mercredi 19 mars 2014

Vos démarches administratives déménagement sans stress ni perte de temps :


votre vie n'est pas un long fleuve immuable, et de nombreux événements viennent le jalonner,de plus votre travail vous laisse peu de temps pour gérer les formalités de votre déménagement....
Nous mettons à votre dispositions toutes les informations nécessaires qui nous recueillons pour simplifier les démarches de votre projet de déménagement.

  • Prévenir les administrations et les différents organismes de votre changement d’adresse 
  • Résilier l’abonnement EDF-GDF pour le lendemain de votre départ
  • Modifier l’abonnement de téléphone fixe et de portable
  • Modifier l’abonnement au câble, au satellite et ou à Canal Plus, ainsi qu’à Internet
  • Informer les organismes suivants, de votre changement d’adresse : Caisse Primaire d’Assurance maladie, mutuelle et caisse de retraite, caisse d’allocations familiales, ANPE et ASSEDIC, Centre des Impôts, Compagnies d’assurances, Magazines (abonnements).
  • Demander à EDF et à France Télécom de brancher l’électricité et le téléphone pour le nouveau logement
  • Établir une déclaration de valeur pour les objets précieux juste avant le déménagement
  • Souscrire une assurance dommages
  • S’adresser à la mairie pour obtenir de nouveaux papiers : carte d’identité, passeport, et carte d’électeur
  • Faire formalités d’inscription des enfants (crèches, écoles…)
  • Faire changer la carte grise et l’assurance automobile

Si vous avez besoin d'autre renseignements concernant vos démarches administratives , Nous vous aiguillons vers ce site officeo.fr



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